Faire parler la video-surveillance à Montpellier après une rencontre sur Facebook

Publié le par videosurveillance-montpellier

Polygone-Montpellier-sous-videosurveillance-2.jpgUne jeune fille a été violé après une rencontre sur Facebook. Les enquêteurs cherchent maintenant à faire parler les Caméras de Video Surveillance de Montpellier.

 

Une jeune adolescente de 17 ans déclare avoir été abusée sexuellement, dans les toilettes du Polygone, par deux individus, vendredi  soir. Vers 20 h, quatre jeunes adolescentes ont immediatement alerté la police pour signaler le délit. Les policiers de la sûreté départementale, saisis de l’enquête , s’efforce de déterminer la réalité des faits.

 

Un préservatif usagé a été retrouvé sur les lieux du viol.

D'après la victme, scolarisée dans la ville d' Alès, Elle aurait rencontré et discuté régulierement ces derniers jours avec deux jeunes hommes via internet et Facebook.

Une rencontre aurait donc été prévu vendredi, après-midi, dans la galerie marchande du Plygone à Montpellier. Peu de temps après, les deux individus auraient abusé de l’adolescente dans les toilettes du Polygone. Sur les lieux du viol, un preservatif usagé aurait été retrouvé.

Les policiers chargés de l'enquete essayent désormais d' étudier  les enregistrements des caméras ce vidéosurveillance à l'intérieur et proche du polygone de Montpellier et tenter de retrouver les deux jeunes hommes mis en cause.

Le positionnement statégique des caméras de vidéosurveillance permet d'identifier et de reconnaitre les individus circulant au sein de la galerie marchande du Polygone ainsi que dans plusieurs zones stratégiques de la ville de Montpellier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article