La vidéo surveillance identifie l'agresseur d'un chauffeur de bus à Montpellier

Publié le par videosurveillance-montpellier

videosurveillance-bus-montpellier.jpgL'agression d’un chauffeur de bus a paralisée le trafic urbain de la ville de Montpellier. Suite aux coups reçus par un chauffeur de bus qui était en service sur la ligne 15.

Les faits ont eu lieu sur les coups de 17h00 vers l’avenue de Lodève. Un jeune homme qui se trouvait au bord de la route a fait signe au chauffeur de s’arrêter. Le chauffeur a logiquement refusé, car il se trouvait entre deux arrêts. Très enervé par la réaction du chauffeur le jeune homme a alors couru derrière le bus avant d’y monter une fois celui-ci positionné à l'arret suivant. L'agresseur a donné deux coups de poing au chauffeur avant de prendre la fuite.

 

Le jeune homme toujours recherché

Souffrant notamment d’une fracture du nez, le traminot a été transporté aux urgences du CHU apres avoir été pris en charge par les pompiers.

L'agresseur pourrait être confondu par les policiers, notamment après l’examen des enregistrements de vidéosurveillance de l’autobus.

Peu après, c'est dans une rame de tramway de la ligne 1 que deux femmes ont insulté le traminot au moment où ce dernier tentait de régler un problème de fermeture de portes. Face à la première agression, la direction et les syndicats ont négocié l’arrêt progressif du trafic.

Le trafic sera remis en place dès que possible. En espérant un dispositif de sécurité accru pour les chauffeurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article